Faire du sport

5 conseils pour maigrir vite et facilement

Si vous avez essayé beaucoup de régimes minceur sans succès, alors lisez cet article dans lequel je vous donne 5 conseils pratiques pour maigrir en un rien de temps.

Optez pour des gélules minceur naturelles

Certes je vous conseille de choisir des gélules amincissantes, mais pas n’importe quelle pilule ! En fait, vous devez vous assurer de la qualité des ingrédients composant votre gélule minceur. Il faut que ces ingrédients soient véritablement naturels et bio.

Les gélules minceur sont généralement constituées des végétaux auxquels s’ajoutent des minéraux et des vitamines pour des effets divers de perte de poids. Il en existe plusieurs types en fonction de leurs effets sur l’organisme : coupe-faim, booster de métabolisme, brûle-graisses, mange-graisses, capteur de glucides, etc.

La plupart des gélules combinent plusieurs actions afin d’optimiser la perte de poids. Mais il y en a également qui agissent sur une zone précise du corps même si leurs effets s’étendent sur l’ensemble du corps.

Entre autres ingrédients que l’on retrouve dans la composition des gélules minceur, on peut citer : piment, cacao, framboise, caféine, etc. Ils ne nuisent pas à la santé et sont souvent associés de façon optimale afin de garantir un bon résultat de perte de poids. Toutefois, il est des pilules amaigrissantes composées d’un seul ingrédient.

Je vous recommande par exemple la gélule minceur PhenQ qui est fabriquée à base des ingrédients dont la qualité est prouvée. Elle possède des vertus de coupe-faim, de brûleur de graisses et bloque le stockage de graisses. Elle est disponible sur Amazon au rapport qualité-prix.

Framboises

Suivez les traitements minceur en ligne

Vous pouvez vous abonner auprès des plateformes spécialisées pour suivre un traitement minceur adapté à votre situation précise. Le site e-commerce WeightWorld en est un exemple, offrant toute une panoplie de produits naturels pour vite mincir : gélules, soins corporels, suppléments anticellulite, etc.

C’est une plateforme qui dispose d’un service clientèle super dynamique et prêt à répondre à toutes vos préoccupations. Elle vous donne surtout l’occasion de vous former sur les stratégies à adopter pour perdre facilement du poids. Des experts en la matière sont mobilisés pour vous prodiguer des conseils pratiques.

Il existe d’autres sites spécialisés comme Örtte et Anastore qui offrent également des traitements minceur efficaces.

Privilégiez une alimentation équilibrée

Un régime alimentaire équilibré est nécessaire lorsqu’on est dans la dynamique de perdre les kilos de trop. Les régimes alimentaires restrictifs ne sont pas les bienvenus ! Il faut manger à temps en mettant l’accent sur les aliments sains et bio. Vous pouvez avoir jusqu’à 5 petits repas par jour : petit déjeuner, repas en milieu de matinée, déjeuner, repas en milieu d’après-midi et puis dîner.

Se priver des macronutriments n’est pas la solution idéale pour maigrir. Il existe bel et bien des sources saines de glucides, de protéines, de graisses que vous pouvez consommer en équilibrant vos repas. Votre corps a besoin de ces macronutriments pour son bon fonctionnement. Une alimentation équilibrée permet une bonne répartition des apports caloriques.

Pour maigrir, vous pouvez consommer des amandes, myrtilles, œufs, y compris la viande blanche et le poisson qui sont de très bons aliments alcalins.

Riches en vitamines avec un index glycémique bas, les sucres lents (riz, pâtes, céréales) permettent aussi de maigrir rapidement.

L’hydratation du corps est d’une grande importance pour l’amaigrissement : buvez régulièrement de l’eau. Je saisis cette occasion pour vous recommander des jus ou boissons « fait-maison » : cherchez à préparer vous-même votre jus de façon tout à fait naturelle. Les thés vert, blanc et noir sont bons pour mincir.

Par contre, les graisses saturées et le sirop de maïs sont à éviter. Vous devez limiter la consommation des aliments acides dont les sodas, le café et la viande rouge.

Faites périodiquement des séances d’entraînement

Tout régime minceur, pour être efficace, doit s’accompagner d’exercices physiques et sportifs. Dans cette perspective, je vous conseille de faire une demi-heure voire une heure de marche au quotidien. Découvrez quelles activités sportives vous pouviez pratiquer chez vous.

Préférez la marche ou le vélo à la voiture pour vos petits déplacements, sur un kilomètre par exemple. Utilisez les escaliers en lieu et place de l’ascenseur. Il est aussi bon de descendre du bus ou du métro une ou 2 stations avant son arrêt pour faire le reste du trajet à pied.

Cherchez à suivre des programmes d’abdos 2 à 3 fois par semaine. Les exercices tels que les Crunches, les abdominaux sur roulette, les relevés de bassin, de jambes suspendues, de genoux suspendus sont de nature à renforcer votre perte de poids. De façon globale, les activités sportives ont l’avantage de stabiliser la perte de poids.

Faire du sport

Limitez le stress au quotidien

Les situations de stress sont peut-être inhérentes à notre vie humaine. Mais faites l’effort de vous déstresser afin de faciliter votre amaigrissement.

Comme astuce pour y parvenir, je vous conseille les fleurs de Bach qui sont parfaites pour le contrôle de vos émotions. Voici la recette : associez 2 gouttes de Gentian, 2 gouttes d’Impatiens et 2 gouttes de Crab Apple. Mettez le tout dans une bouteille d’eau de 50 ml que vous allez siroter à longueur de journée. C’est une association qui vous donnera du tonus, excellente contre l’irritabilité et les complexes.

Gardez toujours votre bonne humeur malgré tout. A cet effet, je vous recommande l’épice Safran qui est un bon produit anti-déprime. Elle vous remontera le moral en réduisant notamment votre envie de consommer du sucre. Vous trouverez même des gélules safran sur le marché.

Le massage minceur est, par ailleurs, une option à envisager. Il vous fera certainement mal à des endroits où il y a un concentré de graisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.