Des conseils beauté pertinents

6 blogs beauté à suivre

En France comme ailleurs, les blogs ont complètement bouleversé notre manière de choisir des produits. Dans le passionnant domaine des cosmétiques, les bloggeuses beauté sont devenues, en quelques années, les influenceuses par leur coiffure et leur maquillage sans faille, sans oublier leurs tutos pratiques et dynamiques. Avec la multiplication des canaux sociaux, les blogs ne sont plus le seul endroit où ces « papesses » de la beauté émerveillent leurs millions de fans : beaucoup d’entre elles se tournent vers Instagram, Facebook et Snapchat pour faire découvrir leurs produits préférés et leur vie quotidienne. Aujourd’hui, on vous invite à faire le tour de ces blogs et à faire connaissance avec ces infatigables modeuses.

#1 – Le blog Needs and Moods

La blogueuse qui se cache derrière Needs and Moods, c’est Lili, une jeune et dynamique lilloise qui adore la photographie. Dans ce domaine, la photographe interpelle par ses mises en scènes exceptionnelles qu’elle publie régulièrement sur son compte Instagram. Ses clichés authentiques et pleins de vie sont reconnaissables par sa touche personnelle, introuvable nulle part ailleurs sur le web.

Parcourir un blog beauté en famille

#2 – Les Rendez-vous d’Ewa

Ewa est une amatrice dont la passion pour la beauté et l’esthétique n’est plus à présenter. Maquilleuse professionnelle et photographe, elle est doublée d’une véritable blogueuse pour vous en mettre plein la vue sur son site. Et pour cause, ses photos sont tout simplement accrocheuses, ses tutos vidéo excellents et ses conseils toujours en phase avec les tendances.

#3 – A Model Recommends

Le blog A Model Recommends est tenu par Ruth Crilly, un mannequin britannique qui ressemble à s’y méprendre avec la « Brindille » Kate Moss. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que Ruth Crilly est l’une des confidentes des plus grandes stars de la musique et du cinéma. Raison de plus de vous abonner sans attendre à son blog !

#4 – Les Critiques de Marine

Revenons un moment en France avec cette excellente trouvaille. Le blog lescritiquesdemarine.com est un mélange de journal photo luxuriant et d’une sélection de tests et billets sur les produits cosmétiques. Par ailleurs, la bloggeuse Marine n’hésite pas à remplir son site d’une myriade de tips qui raviront certainement les modeuses les plus insatiables.

#5 – Mon Blog de Fille

Cette fois, on parle de la pionnière du blog beauté en France. Derrière Mon Blog de Fille, on trouve Hélène Legastelois, une véritable passionnée des produits cosmétiques. Et la liste de ses canaux s’allonge très vite : Hélène alimente aujourd’hui une chaîne Youtube (143 000 abonnés), un compte Instagram (76 000), une page Facebook (22 000) ainsi qu’un compte Twitter (27 000). On apprécie particulièrement sa bonne dose d’humour qui ponctue ses billets et ses vidéos sur Youtube.

Des conseils beauté pertinents

#6 – Le blog Carnet Prune

Terminons cette liste par le blog d’une jeune parisienne. Blogueuse à temps plein, Angéline propose une série d’articles essentiellement centrés sur le monde de la beauté, mais également de type lifestyle, culinaire ou voyage. Dans le domaine de la beauté, le blog Carnet Prune brille tout particulièrement par les nombreux coups de cœur, les bons plans et conseils cosmétiques prodigués généreusement par Angéline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.