Madame se veut désirante

Découvrons la crème MaxSize

Vous estimez que votre pénis n’est pas assez imposant ? Vous désirez alors en augmenter la taille ? Utilisez la crème MaxSize. Ce produit permet d’augmenter la taille de votre pénis tout en renforçant votre érection pour une meilleure performance et une endurance accrue au lit. Les ingrédients qui la composent sont tous naturels et pour la plupart extraits de plantes aux vertus aphrodisiaques. Ainsi, elle ne provoque aucun effet secondaire.

La composition de la crème MaxSize

La crème MaxSize contient du Butea Superba (une plante qui est réputée pour traiter la dysfonction érectile), du gel d’aloe vera, du menthol, du propylène glycol (qui est connu pour ses propriétés émulsifiantes), du diméthicone (un agent émollient et hydratant), de l’additif alimentaire Polysorbate 80, de la glycérine, du carbomère , du trométamol, du Butylcarbamate d’iodopropynyle (un composant habituel des lotions pour la peau) ainsi que de la Vitamine B3.

Les effets de la crème MaxSize

MaxSize est vendu sous forme de lubrifiant sexuel dans un tube de 150 ml. Seulement 30 minutes après son application, la crème augmente la taille du pénis de manière significative. Elle permet alors d’avoir des érections plus puissantes et durables. En même temps, elle agit comme un stimulant sexuel, augmente le plaisir et l’intensité des orgasmes tout en procurant plusieurs érections successives. En résumé, elle vous aide à vous sentir mieux dans votre peau. Votre partenaire sentira la différence. Ainsi, vos relations intimes seront plus épanouies.

L’avantage avec la crème MaxSize réside dans le fait qu’elle est à base de produits naturels. Malgré sa consistance, elle ne rend pas la peau grasse. En plus, elle est facilement absorbée par la peau grâce à la technologue « Vasogen Transdermal Delivery System ».

Madame se veut désirante

Le mécanisme d’action de MaxSize

La combinaison des ingrédients contenus dans la crème MaxSize permet de dilater les vaisseaux sanguins au niveau du corps caverneux. Ce qui facilite la circulation sanguine et entraine une forte montée de sang vers la verge suite à des stimulations sexuelles. D’où l’augmentation de la taille et de la fermeté de l’érection.

La posologie et l’utilisation de la crème MaxSize

Appliquez la crème MaxSize 30 minutes avant toutes relations sexuelles pour laisser réagir les excipients. Massez délicatement du bout des doigts jusqu’à pénétration du produit. Ce produit est compatible avec à l’utilisation d’un préservatif, mais aussi avec le sexe oral. En effet, elle est parfaitement comestible et a un goût parfumé à la menthe. Il n’existe pas de limite quant à la fréquence d’utilisation. Vous pouvez vous en servir à chaque fois que vous envisagez d’avoir des rapports sexuels.

Les contre-indications à connaître

Il est préférable de n’utiliser la crème MaxSize qu’à partir de l’âge de 18 ans. Gardez le tube hors de la portée des enfants dans un endroit sec à une température ambiante située entre 15 et 25°C. Et en cas d’allergies à l’un des excipients, renseignez-vous auprès d’un professionnel de santé avant de l’appliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.