Le lit est un terrain de jeu

Soignez votre dysfonction érectile avec Vitaros

Vitaros est un médicament se présentant sous forme de crème qui se destine spécialement aux hommes de plus de 18 ans qui souffrent d’une dysfonction érectile. A cause de ces troubles de l’érection, les patients concernés sont incapable d’obtenir ou de garder une érection assez longue pour avoir une vie sexuelle épanouie. Point sur les spécificités et l’utilisation de Vitaros…

Présentation de la crème Vitaros

Vitaros est un médicament (une crème de couleur blanchâtre) proposé par les laboratoires Majorelle Licensing qui est préconisé aux hommes qui souffrent de dysfonction érectile, c’est-à-dire difficulté à obtenir une érection ou à maintenir cette dernière. Au final, la vie sexuelle devient frustrante autant pour le sujet que pour sa partenaire.

Ce médicament, qui ne peut s’obtenir que sur ordonnance, contient de l’Alprostadil (200 et 300 µg pour une quantité de 100 mg) qui agit donc sur les problèmes d’érection. Ses excipients sont les suivants : éthanol, eau purifiée, gomme guar, phosphate monopotassique, acide phosphorique, sodium hydroxyde, Dodécyl-2 propionate chlorhydrate. Ce produit est remboursé à 15 % par la Sécurité Sociale, sous réserve d’une prescription médicale et d’une ordonnance en bonne et due forme.

Le lit est un terrain de jeu

L’alprostadil

L’alprostadil est donc le principal principe actif de Vitaros. Ce produit affiche une structure chimique qui est comparable à celle de la prostaglandine E1. A l’instar de cette dernière, il favorise la vasodilatation. Plus précisément la vasodilatation des vaisseaux au niveau du tissu érectile qui compose les corps caverneux. En même temps, ce principe actif accroit le débit sanguin au niveau des artères caverneuses. Au final, le sexe masculin se rigidifie.

Utilisation de Vitaros

En tant que crème, Vitaros s’applique directement sur la peau, plus précisément au bout du sexe masculin. Le patient utilise la dose nécessaire pour être en érection. Ce produit se présente sous la forme de récipients unidoses. Chaque Vitaros AccuDose s’utilise une seule et unique fois et doit être jeté proprement après usage. Il faut attendre entre cinq minutes et une demi-heure après application pour constater les effets du produit. Ces derniers se prolongent ensuite pendant une durée allant d’une à deux heures. Ce délai peut varier selon le patient. Il convient de souligner que la toute première application doit se faire en présence d’un médecin qui apprend au sujet comment s’y prendre dans les règles. Attention, Vitaros ne peut être utilisé qu’une seule fois en 24 heures et, au maximum, deux ou trois fois par semaine.

En ce qui concerne le dosage, seul le médecin peut identifier la dose qui convient à tel ou tel patient. A souligner d’ailleurs qu’il est possible que le premier dosage soit assez élevé (jusqu’à 300 µg), notamment chez les hommes qui souffrent d’un dysfonctionnement érectile extrême. Cette dose sera baissée chez ceux qui affichent une intolérance à un dosage plus élevé, passant alors à 200 µg.

Après avoir appliqué la crème Vitaros, il est conseillé de bien se laver les mains dans la mesure où cette crème peut être irritante, notamment pour les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.