La nuit est à vous

Epicer vos soirées en amoureux avec ces plats aphrodisiaques

Vous offrez souvent une soirée en amoureux à la femme de votre vie ? Oubliez pour quelques mois le dîner aux chandelles au restaurant et faites appel à vos talents culinaires pour épater votre belle. Afin de mieux pimenter vos soirées, ne préparez pas n’importe quel plat. Choisissez des recettes aphrodisiaques afin de booster vos envies et celles de votre partenaire.

La purée du désir

Si vous voulez épicer la soirée passée avec votre partenaire, la purée de patate douce au safran et à la cannelle sera une alliée de taille. Ce succulent plat est agrémenté de miettes de poisson pour une saveur sans égale. Vous l’avez surement deviné ! En effet, les ingrédients de cette recette ont été choisis avec délicatesse afin qu’elle renferme de nombreuses vertus aphrodisiaques. La patate douce, par exemple, renferme des hormones qui se rapprochent de celles des hommes. Le safran, quant à lui, permet une meilleure lubrification tandis que la cannelle stimule les zones érogènes.  Pour le poisson blanc, c’est sa forte teneur en zinc qui lui permet de booster la production de testostérone.

Le carpaccio de la virilité

Pour assurer au lit et pour augmenter l’envie de votre partenaire, préparez un délicieux carpaccio de bœuf au cœur d’artichaut lors de votre soirée en couple. Ce plat se distinguant par le mode de cuisson de la viande (saignante) réveillera votre côté bestial lors du rapport sexuel. L’artichaut quant à lui est connu pour augmenter le taux d’œstrogène chez la femme.

La nuit est à vous

De la bonne côte de porc pour une nuit de rêve

Vous voulez épater votre belle en lui préparant un plat d’exception lors d’une soirée intime ? Préparez-lui cette savoureuse côte de porc à l’ail est au gingembre. Encore une fois, les ingrédients de ce plat ont été choisis exprès afin de booster la libido. Si la côte de port est appréciée pour sa saveur, le gingembre vous fera profiter de ses pouvoirs chauffants et virilisants. L’ail, de son côté, vous aidera à avoir des spermatozoïdes en pleine forme et vous garantit des érections puissantes.

Des fruits de mer pour une nuit torride

Si vous aimez les fruits de mer, le plat qui va suivre est fait pour vous afin que vous puissiez mieux agrémenté vos soirées en amoureux. Il s’agit du curry de saumon et fruits de mer. Rien que le nom de ce plat renvoie à ses propriétés aphrodisiaques. Ce plat offrant un doux mélange d’épices saura réveiller vos envies et celles de votre partenaire. Notez que le saumon améliore également le fonctionnement hormonal grâce à sa forte teneur en Omega-3.  L’iode contenu dans les fruits de mer favorise également l’appétit sexuel.

Afin que vos soirées soient divines, n’hésitez pas à accompagner ces plats d’entrée, de dessert et de boisson finement sélectionnés. Pour l’entrée, vous pouvez, par exemple, préparer de la salade d’artichaut, de coriandre et d’avocat. Pour le dessert, optez pour de la banane flambée au rhum et à la cannelle. Inutile de vous rappeler les vertus aphrodisiaques de cette épice se démarquant par la douce fragrance qu’elle dégage. Pour arroser le tout, portez votre choix sur le Virgin Ginger Beer, une boisson à base de miel, de gingembre et d’eau gazeuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.