Envoyez des messages coquins

Une libido zen et équilibrée

Avoir une bonne libido, zen et équilibrée, est primordiale dans la vie d’un couple. Parfois, il peut y avoir un passage à vide avec une baisse de libido. Ce n’est pas rare chez les femmes. Pour compenser ces petites baisses de régime, il existe des astuces pour donner un coup de fouet à sa relation sans devoir sortir le grand jeu ! Et, si rien n’y fait, il existe des compléments pour améliorer la libido.

Les gestes qui mettent du piment

Dans la rue, au resto ou à la maison, il existe une multitude de petits gestes qui permettent d’attiser le désir et de rebooster sa libido.

Dans la rue

Séduire dans la rue, c’est possible ! Un geste par-ci, une attention par-là, et le tour est joué. Ainsi, une foule d’endroits vous permet d’exploiter au mieux vos envies

  • Entraînez votre homme dans une boutique de dessous chics et promettez-lui un défilé.
  • Quand vous vous baladez tous les deux au parc, faites comme les jeunes couples près de vous, embrassez-vous de manière torride. Cela ne manquera pas de produire ses effets.
  • Si vous vous retrouvez dans un endroit désert, ou peu éclairé la nuit, rapprochez-vous de votre homme et blottissez-vous contre lui, somme toute, vous êtes une femme frêle et sans défense.
  • L’hiver, ôtez vos gants en tirant sur chaque doigt avec les dents, tout en le regardant fixement, par en dessous.

Les sextoys pour une libido décuplée

Au restaurant

  • Assis dans un endroit romantique, un verre de vin à la main et quelques notes de musique en arrière-plan créent une bulle autour de vous. Le moment idéal pour vous rapprocher de votre homme et lui faire quelques avances.
  • Faites-lui du pied. Classique mais toujours efficace, surtout s’il y a beaucoup de monde.
  • Jetez-lui un regard charmeur en humectant vos lèvres. Et pourquoi pas, en caressant sensuellement sa main.
  • Faites-lui admirer votre décolleté en vous penchant légèrement en avant.

Chez vous

  • Avant de vous coucher, mettez une nuisette. Incontournable pour booster la libido et se sentir belle et désirée, la nuisette est une valeur sûre.
  • Quoi de plus excitant que de se faire prendre en photo par votre homme lors d’un jeu de rôle. Lui photographe, vous modèle. Les photos deviendront très vite sensuelles.
  • En librairie ou sur Amazon, vous pouvez trouver de très nombreux romans pour vous émoustiller. A l’instar de 50 nuances de Grey, il existe des récits érotiques ou des romances qui vous mettront en émoi.
  • Installez-vous en face de lui sur le canapé et jouez-la Sharon Stone dans Basic Instinct.
  • Les jouets intimes, ou sextoys, sont une bonne manière de réapprendre à vous connaître. L’ennui aussi est cause de baisse de libido. Autant l’entretenir nu peu par quelques jeux coquins et quelques préliminaires hot.
  • La sortie de bain en petite tenue est également un bon moyen de restaurer votre confiance en vous. Tout juste sortie, le corps encore légèrement ruisselant et en petite tenue, cela ne manquera pas d’attirer son regard sur vous.

Mais parfois, il faut un petit quelque chose pour booster

Dans certains cas, il faut un petit encouragement au corps pour retrouver toute sa libido. Dans de tels cas, il existe des compléments alimentaires comme le Gold Max Daily Pink. Le Gold Max est un aphrodisiaque 100 % naturel. Il est en grande partie composé de Ginseng, un nutriment puissant qui stimule l’envie et le plaisir. Les autres ingrédients qui entrent dans sa fabrication sont l’Angélique de Chine, la Rhodiole, la Cistanche, etc.

Parfait en cas de baisse de libido

Le produit cible en priorité les femmes qui ressentent moins de désir, pour n’importe quelle raison. Le Ginseng permet de réveiller l’envie et rendent la muqueuse vaginale et le clitoris plus sensible.

Envoyez des messages coquins

Le Ginseng, l’ingrédient magique

Cette plante n’agit pas uniquement sur la libido, il a également un effet positif sur l’hypercholestérolémie ainsi que sur le stress. Avec le Gold Max, vous n’avez pas seulement les sens émoustillés, vous êtes également capable de tenir plus longtemps. Moins stressés et moins fatigués, votre corps et votre esprit sont plus à même de profiter des ébats sexuels et de mieux s’épanouir.

Comment l’utiliser ?

Une petite heure avant de se lancer, il suffit d’ingérer une capsule. De plus, cela laisse amplement le temps pour quelques préliminaires bien stimulant ou, tout simplement, de faire un peu plus connaissance avec son cavalier d’un soir. L’idéal est d’avaler la capsule en entier avec un grand verre d’eau et à distance des repas. L’effet est garanti plusieurs heures.

Attention toutefois à ne prendre qu’une gélule par jour et de ne pas mélanger le complément alimentaire avec de l’alcool. Il est aussi contre-indiqué chez les femmes enceintes ou qui allaitent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.