Sauras-tu reconnaitre cette chaine Youtube beauté ?

Quelles sont les meilleures chaînes beauté sur Youtube et Instagram ?

Il est révolu le temps où l’on apprenait les tendances du maquillage chez des amis lors d’une soirée pyjama ou encore s’abonnait aux magazines de beauté. Désormais, la totalité des modeuses (ou presque) trouvent leur inspiration sur les chaînes des vloggeuses qui publient régulièrement des photos et vidéos sur Youtube. Il est donc inévitable que les tutoriels beauté envahissent la plateforme de Google pour le plus grand bonheur des passionnées de beauté. Allant des youtubeuses américaines aux youtubeuses françaises, en passant par les Australiennes et Anglaises, la toile foisonne de stars de la beauté, dont nous avons repris les meilleures dans cet article.

Rihanna

Rihanna n’est pas seulement l’une des stars les plus en vogue de l’industrie musicale, elle est aussi l’une des meilleures vloggeuses de beauté. Sur Instagram, la chanteuse et mannequin barbadienne compterait plus de 61 millions de followers qui consultent ses conseils en matière de lifestyle, de mode et de beauté. Lorsqu’elle a lancé sa propre gamme de produits cosmétiques, Fenty Beauty, les ventes ont décollé comme une traînée de poudre.

Kylie Jenner

Avec ses 107 millions de followers sur Instagram, il semble tous les yeux sont rivés sur Kylie Jenner. Cette actrice américaine s’est fait connaître au sein du clan Kardashian et s’est depuis lancée de ses propres ailes dans l’édification d’un empire de la beauté. S’inspirant de quelques blogs comme lescritiquesdemarine, ou encore The Formula Blog et Nataly Off Duty outre-Atlantique, Kylie a lancé sa propre gamme de produits cosmétiques et la commercialise principalement sur les réseaux sociaux.

Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix

Chez les vloggeuses françaises, la Lyonnaise Marie Lopez sort du lot avec sa chaîne EnjoyPhoenix. Cette blogueuse et youtubeuse française se spécialise en lifestyle, beauté et mode. Marie Lopez alimente quotidiennement deux chaînes Youtube : sa chaîne principale EnjoyPhoenix compte plus de 2 millions d’abonnés, tandis que sa chaîne secondaire EnjoyVlogging comptait déjà 1 million d’abonnés en 2013. Il n’est donc pas étonnant que Marie Lopez devienne en 2016 la deuxième youtubeuse féminine en nombre d’abonnés.

Shera Kerienski

D’origine russe-algérienne, cette youtubeuse beauté française interpelle par son style vestimentaire et ses cheveux hors pairs. Sur Youtube, sa spécialité, c’est la vidéo de mode et de beauté, ainsi que les vidéos DIY qui s’adressent à des milliers d’abonnés sur des domaines divers. Pour varier les plaisirs, la youtubeuse n’hésite pas à se lancer dans des analyses teintées d’humour sur la vie de tous les jours.

Sanaa et sa chaîne Sananas

Souriante et charmante, Sanaa est une véritable passionnée de la mode, une raison de plus qui l’a conduit à partager ses astuces en vidéos. C’est par la suite qu’est née la chaîne Sananas sur Youtube, destinée à prodiguer divers conseils et astuces sur les cosmétiques et les techniques DIY beauté.

Jenesuispasjolie, par Léa

La youtubeuse française Léa est suffisamment forte, belle et mature pour lancer sa chaîne Jenesuispasjolie. La jeune fille, d’origine italienne et arménienne, partage donc ses conseils et astuces avec des milliers de fans qui n’en ratent rien de ses vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.