Perdre du poids pour une femme

PhenQ vs Phen375 : lequel choisir ?

PhenQ vs Phen375, lequel est le meilleur pour votre projet de perte de poids ? Lequel est le plus rapide et le plus efficace ? Ce sont des questions que beaucoup de personnes au régime se posent lorsqu’elles cherchent un supplément de perte de poids pour les aider à maigrir efficacement !

Pour répondre à cette question sur PhenQ vs Phen375, tout dépend de vos objectifs de perte de poids, de votre approche et de vos points faibles. Pour tirer le meilleur parti de PhenQ et Phen375, il est important que vous les voyiez plus comme un compagnon de perte de poids que comme la solution globale à votre perte de poids.

Voyez les deux comme un outil qui peut vous aider à vous débarrasser de vos points faibles, les problèmes qui vous empêchent de perdre du poids et de maintenir le poids.

Plus d’un Phen

Il existe de nombreux suppléments « Phen » sur le marché. Ils sont tous complètement différents les uns des autres et vous aideront d’une manière différente.

Les deux meilleurs sont sans aucun doute le PhenQ et le Phen375. C’est sur ces deux-là qu’il faut se concentrer. Nous les examinerons dans cet article. Nous allons vous aider à choisir entre les deux en déterminant lequel d’entre eux peut vous aider le plus.

Qu’est-ce que le PhenQ ?

Le PhenQ est un supplément tout-en-un qui vous donne un couple d’avantages lorsque vous voulez perdre du poids, grâce au nouveau et unique mélange appelé « α-Lacys Reset ».

Voici une percée dans le monde de la perte de poids, qui permet d’optimiser votre métabolisme, de brûler plus de graisse corporelle et d’augmenter la température de votre corps, le tout en même temps.

Le PhenQ est le supplément parfait pour la perte de poids à utiliser si vous voulez perdre quelques kilos. C’est aussi le complément parfait si vous voulez faire de l’exercice et gagner de la masse musculaire.

Le PhenQ est essentiellement un supplément de cinq en un, ce qui signifie des économies importantes pour vous. Toutefois, il est tout aussi important de considérer les effets secondaires possibles du PhenQ.

Maigrir pour un homme

Qu’est-ce que le Phen375 ?

Le Phen375 existe depuis un certain temps et est probablement le supplément de perte de poids le plus «mature » des deux avec plus de 250.000 clients heureux. Lorsque le Phen375 est sorti pour la première fois, il s’agissait d’une version entièrement naturelle et sûre.

Enfin, il y avait un moyen pour les personnes au régime de profiter presque des mêmes avantages sans risque d’accoutumance et de problèmes cardiaques. Le Phen375 est un coupe-faim particulièrement efficace. Beaucoup de choses se sont passées depuis parce qu’aujourd’hui le Phen375 est l’un des suppléments de perte de poids les plus reconnus dans le monde.

Le type de problèmes qui vous empêchent de perdre du poids

Alors, lequel des PhenQ et Phen375 est le meilleur choix pour résoudre le problème ? Dans des circonstances normales, lorsque vous suivez un régime, il y a deux ou trois choses qui empêchent les gens de perdre du poids. Souvent, ils ne sont pas les mêmes d’une personne à l’autre.

Pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre régime amaigrissant, il est important que vous sachiez quels types de problèmes vous empêchent de perdre du poids. Examinons de plus près certains d’entre eux :

Vous avez un métabolisme lent

Le métabolisme est la capacité de votre corps à brûler des calories et des graisses comme source principale de carburant. Plus votre métabolisme est élevé, plus il est facile de perdre du poids. Des années de mauvaise alimentation et d’inactivité ralentissent votre métabolisme.

Ce qui en surprend plus d’un, c’est que l’exercice extrême peut aussi conduire à un métabolisme lent. C’est parce que vous n’avez que des ressources limitées en carburant pour nourrir votre corps et qu’il les économisera. De l’autre côté, ce qui est aussi une surprise pour beaucoup, c’est que l’obésité extrême ne conduit pas à un métabolisme lent.

Si votre métabolisme est lent, vous aurez besoin d’un supplément qui peut vous aider à augmenter votre métabolisme. Brûler plus de calories 24 heures par jour vous fera perdre du poids plus rapidement. C’est également un bon moyen de mincir du ventre.

PhenQ ou Phen375, quel supplément choisir ?

Pourquoi le PhenQ ? Parce que le PhenQ est livré avec un mélange unique et exclusif appelé « α-Lacys Reset » soigneusement développé pour augmenter votre métabolisme. Le mélange α-Lacys Reset est le fleuron de PhenQ et très puissant.

Le Phen375 est également livré avec des ingrédients stimulant le métabolisme comme du poivre de Cayenne, et du Citrus Aurantium. Mais le PhenQ est un agent plus fort sur cette question.

Perdre du poids pour une femme

La capacité de votre corps à brûler les graisses est faible

Donc vous mangez sainement et le nombre de calories dont votre corps a besoin. Mais quand même, vous avez beaucoup de graisse stockée dans votre corps dont vous ne pouvez tout simplement pas vous débarrasser.

Votre graisse corporelle stockée peut être difficile à éliminer, surtout sur les hanches, les cuisses et les fesses. L’activité thermogénique dans ces zones est juste plus lente que sur le reste de votre corps.

Pour résoudre ce problème, vous aurez besoin d’un supplément qui peut vous aider à augmenter la capacité de votre corps à brûler les graisses.

Votre choix ici ? Le Phen375. Pourquoi ? Parce que le Phen375 est livré avec deux brûleurs de graisse puissants qui peuvent vous aider à vous débarrasser de cette graisse corporelle têtue : le Coleus Forskolii et le L-Carnitine.

Le PhenQ vous donne aussi de la L-Carnitine, mais pas de la Forskoline, qui est un puissant brûleur de graisse. Le Coleus Forskolii démarre le processus de lipolyse qui est un processus qui libère les graisses sous forme d’énergie pure afin que vous puissiez les brûler plus facilement sous forme de calories pures. Il est fait en activant des enzymes brûlant les graisses comme cAMP (Cyclic Adenosine Monophosphate) qui déclenche le processus de Lipolyse pour commencer.

Pour vous qui avez un excès de graisse corporelle, cela signifie qu’il est plus facile de brûler la graisse corporelle stockée que de suivre un régime hypocalorique régulier. En utilisant le Phen375, vous en aurez pour votre argent car le Coleus Forskolii est généralement vendu en tant que supplément autonome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.