Rencontre et tchat en ligne

Rencontre coquine en ligne : comment s’y prendre ?

La transformation des rencontres numériques a probablement bouleversé les règles de la cour et de la séduction. Et à un certain point de ces relations virtuelles, même pour celles qui commencent poliment, les choses vont probablement s’intensifier avec des textos coquins. Au fait, le « sexting » fait partie de la chasse de nos jours, et a pris la place des lettres d’amour d’antan. Seulement, pour ne pas être pris au dépourvu, il est important de savoir comment aborder le jeu.

La rencontre coquine en ligne est un marché très prometteur qui séduit de plus en plus d’utilisateurs. Certes, ce sont les jeunes qui s’y intéressent le plus, mais cela n’empêche pas du tout les seniors d’essayer les sites de rencontres coquines et même d’y prendre goût. Avant de vous aventurer dans ce passionnant univers, découvrons ensemble les points qu’il faut connaître en matière de rencontre coquine.

Dans une rencontre coquine : montrez votre but final !

  • Soyez intentionnel : votre conquête devrait savoir si votre objectif consiste à une relation amoureuse ou seulement à un échange inoffensif et coquin. Nous savons tous que l’intérêt d’une personne peut être perdu dès que la situation atteint son paroxysme : le moment où vous commencez à vous envoyer des sextos est l’occasion de montrer votre but final. De cette façon, aucun d’entre vous ne sera blessé et il sera possible d’instaurer une relation de confiance via un tchat entre adultes consentants.

À ce point, une fois que vous avez établi les ententes, voici les lignes directrices pour chaque but final que vous serez susceptible de fixer :

  • Petit(e) ami(e) potentiel(le) : flattez votre future âme sœur et dites un truc qui puisse faire plaisir : qu’il ou elle est sexy, beau ou belle, etc. Comme vous ne pouvez pas le faire plaisir qu’à distance pour un temps, essayez tous les moyens possibles. Tout restera dans le secret de vos messages.

  • Accroche potentielle : s’il s’agit vraiment d’un simple branchement, plus les mots sextes et les réponses sont coquins, mieux c’est. Donnez-lui l’impression que votre conquête sera la meilleure que vous ayez jamais eue, et vice versa.

  • Si vous avez déjà eu quelques rendez-vous et que vous voulez pimenter les choses : ne dites pas grand-chose à part des mots doux, c’est-à-dire que vous voulez l’embrasser à nouveau ou le(a) câliner. Dans tous les cas, faites vos pas avec prudence et perspicacité !

Rencontre et tchat en ligne

À éviter : abandonner la personne si elle se heurte à une résistance

Le « sexting » n’est pas à la portée de tout le monde. Et si votre partenaire hésite à sexter, cela ne signifie pas qu’il s’intéresse moins à vous. Cela signifie simplement qu’il n’a pas le penchant dans le flirt numérique. Après tout, la chose la plus importante est votre alchimie en personne, donc c’est là que vos vrais jugements devraient être faits. Retenez donc que certaines personnes sont verbales pendant les rapports sexuels, et d’autres ne le sont pas. Parmi ces « autres », bien des gens risquent d’être déconcertés par toute agression vocale.

Si votre partenaire n’a pas le penchant vers le sexting, demandez-lui de montrer la voie à suivre lorsqu’il s’agit de « sexty time ». Dites-lui que c’est bien qu’il ne soit pas à l’aise avec cela. En faisant cela, vous lui montrez qu’une porte reste toujours ouverte si votre partenaire change d’avis.

À faire : tenez compte de l’endroit où vous vous êtes rencontrés

Quelqu’un que vous avez rencontré sur Match.com peut vouloir attendre plus longtemps pour commencer à envoyer des sextos. Il peut, par exemple, attendre après quelques rendez-vous, et peut-être même après avoir fait l’amour. En fait, c’est parce que votre histoire a commencé sur un site qui privilégié la qualité à la quantité. Si vous vous êtes rencontré sur une application de rencontre coquine en ligne, il est probablement préférable de commencer à envoyer des sextos tout de suite. Cependant, certaines personnes sur ces applications veulent toujours être courtisées d’abord avant l’envie de sexe, même si ce n’est que pour de la conversation. Le sexting peut être aussi vulnérable que le sexe réel, donc il faut que les deux parties s’en rendent compte.

Rencontre

Apprenez le niveau de confort de votre partenaire !

Pour certaines personnes, brancher est aussi inoffensif qu’embrasser, mais pour d’autres, le terme est utilisé pour décrire les rapports sexuels. Vous devriez supposer la même chose avec le sexting, votre intensité pouvant ne pas correspondre à celle de votre partenaire.

Dans un petit texto coquin avec votre partenaire, n’envoyez pas directement une photo de vous nu et ne vous attendez-vous pas tout de suite à en recevoir une en retour. C’est tout à fait normal de demander à votre partenaire à quel niveau se situe son seuil de confort. Cependant, n’hésitez pas à jouer sur les mots car la spontanéité a sa propre valeur stimulante.

Si votre partenaire de discussion coquine est très flirteur ou parle beaucoup plus que d’habitude, alors c’est plutôt un bon signe. Mais n’ayez pas peur de lui parler de ses réelles pensées sur le sexting. S’il a votre ego et vos meilleurs intérêts à l’esprit, alors cela ne devrait pas être un sujet embarrassant à aborder. Vous n’aurez plus qu’à ouvrir la conversation coquine. Dans tous les cas, restez vous-même et pensez toujours à vous mettre à la place de votre partenaire en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.