Comment Sylvie sur Nantes a réussi à retrouver la forme en faisant appel à un Coach Sportif ?

Depuis le 17 mars 2020, près de 60 % des Français ont pris du poids selon une étude menée par l’Institut français d’opinion publique (IFOP). Cela est certainement dû au confinement et aux restrictions liées à la crise sanitaire (fermeture des salles de sport, des restaurants…). Actuellement, on constate un retour à la normale, c’est donc le moment pour éliminer le surplus de graisse accumulé durant ces mois. Mais comment faire ? Par où commencer ? Pour éclairer vos prises de décisions, engagez un coach sportif tout comme la Nantaise Sylvie. 

L’assistance d’un coach sportif permet d’éviter les blessures 

Quand on souhaite retrouver la forme comme Sylvie, on a tendance à se lancer dans une activité physique la tête baissée. C’est une grave erreur, car il est facile de se blesser. Par exemple, vous faites un faux mouvement et vous avez un claquage des muscles de la cuisse. Résultat : vous allez rester immobile pendant des jours ou des semaines pour bien récupérer. La question qui se pose est donc la suivante : comment éviter les blessures inutiles ? Pour cela, le meilleur moyen est d’engager tout comme Sylvie un coach sportif personnel. Ce dernier pourra ainsi vous : 

  • Proposer les différents exercices à faire pour retrouver la ligne (cardio, endurance…) 
  • Indiquer les bons mouvements pour éviter les blessures (course à pied, utilisation de matériel de sport…). 
  • Dire ce qui est conforme à votre objectif et à vos capacités physiques. 

En résumé si vous vous trouvez dans la région Nord-Ouest de la France, n’hésitez pas à faire appel à un coach à domicile sur Nantes. Il saura vous accompagner pour une perte de poids rapide et efficace.   

retrouver la forme comme sylvie

Un coach sportif vous proposera un régime alimentaire personnalisé 

 Pour perdre du poids très rapidement, faire de l’activité physique n’est pas suffisant. D’autres critères doivent également être pris en compte comme l’alimentation. En effet, cette dernière est une composante indissociable du sport. En effet, certains aliments peuvent vous aider à perdre du poids grâce à leurs effets brule-graisse ou encore coupe-faim. Pour les savoir, pas la peine de demander à un nutritionniste, il faut juste travailler avec un coach sportif reconnu. Ce dernier vous donnera : 

  • Les plats ainsi que les aliments à prioriser (les légumes, les fruits, les viandes maigres, les céréales…)
  • Les produits à éviter comme les sodas, les plats issus de la restauration rapide (burger, frites, pizza…) et certains aliments. 

Un coach sportif vous indiquera les compléments alimentaires adaptés  

Pour avoir une forme parfaite rapidement, la prise de compléments alimentaires peut aider. Contrairement à la croyance populaire, il s’agit de produits qui ne présentent pas un danger spécifique. Cependant, il en existe de toutes les sortes sur le marché (BCAA, fenugrec…). Autant dire que ce ne sera pas facile de s’y retrouver. Pour ne pas se tromper sur les doses et sur les marques, mieux vaut donc consulter un coach minceur. Il sera votre guide pour retrouver la forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.