wrap avocat (1)

Wrap avocat : on vous dit tout

Vous cherchez une façon unique et savoureuse d’ajouter une trempette croquante supplémentaire à votre prochain roulé à l’avocat ou de servir des restes dans un sandwich roulé ? Essayez cette recette végétalienne saine et délicieuse à base de concombres, d’avocats et d’olives. La combinaison de concombres, d’avocats et d’olives fera que tout le monde s’extasiera devant votre créativité et votre goût ! Si vous êtes à la recherche d’une recette polyvalente et savoureuse, celle-ci est à retenir.

Servez vos sandwichs préférés avec ce wrap à l’avocat facile à préparer, sain et délicieux. Pour préparer le sandwich, divisez un avocat mûr en deux, puis retirez le noyau du milieu. Vous obtiendrez ainsi deux tasses de chair d’avocat en deux morceaux ! Enduisez d’huile d’olive les deux morceaux d’avocat et laissez-les chauffer pendant quelques minutes. Pendant que l’avocat se réchauffe, coupez un concombre en fines tranches sur chaque moitié.

Réaliser un wrap avocat

Posez vos feuilles de laitue sur le concombre. Déposez ensuite une partie de la vinaigrette de base du roulé à l’avocat sur les feuilles de laitue. Etalez un peu plus de vinaigrette pour roulé à l’avocat sur le poulet et les poivrons grillés. Une fois terminé, placez le poulet et les poivrons andennita sur le dessus de votre wrap au concombre.

Placez votre deuxième roulé d’avocat sur le premier, et continuez ainsi. Placez une autre couche de vinaigrette de base sur votre sandwich. Placez un tiers de vos tomates cerises sur le dessus de votre wrap au concombre. Étalez délicatement un peu plus d’avocat et de fromage frais sur le dessus de votre sandwich. Servez avec votre salade ou votre plat d’accompagnement préféré.

wrap avocat (2)

Le wrap avocat : un déjeuner sain

C’est une excellente façon de préparer un déjeuner sain pour toute une famille ou pour un petit groupe d’amis. Si vous voulez rester simple, vous pouvez servir ce wrap froid à l’avocat et à la crème aigre avec du poulet grillé ou des légumes. Si vous voulez mettre un peu de piment, vous pouvez servir votre poulet et votre avocat avec des haricots noirs, des haricots pinto et du maïs. Cependant, l’essentiel est de s’assurer qu’il y a suffisamment d’avocat et de crème aigre pour tout le monde.

Un délicieux wrap au poulet et à l’avocat peut être rendu encore plus délicieux en ajoutant des tomates fraîches en tranches au mélange. Les tomates ajoutent du piquant et sont disponibles dans de nombreuses variétés différentes. Essayez d’utiliser un piment jalapeno ou habanera pour donner un coup de fouet supplémentaire. Vous pouvez également utiliser un piment Serrano ou une tomate Serrano pour donner un coup de fouet supplémentaire à l’ail.

Faire ces petits wraps concombre-avocat peut être une tradition familiale amusante et facile à mettre en place. Ils sont rapides et faciles à faire et vous pouvez varier les ingrédients et les substitutions pour créer votre propre variation originale à chaque fois. Vous pouvez les servir comme déjeuner ou dîner lors de votre prochain barbecue, comme amuse-bouche lors de votre prochaine fête ou comme délicieux dessert après le départ de vos invités. Assurez-vous simplement d’avoir sous la main de l’avocat, une tortilla et du fromage pour accompagner votre choix de garniture.

L’avocat et la crème aigre sont riches en nutriments, c’est donc une bonne idée de les servir avec du poulet cru. Les protéines contenues dans le poulet vous aideront à développer vos muscles, surtout si vous choisissez le poulet sans peau et sans os. Faire ces wraps est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Vous n’avez pas besoin de passer des heures à cuisiner et vous pouvez littéralement manger pendant que les aliments cuisent. Cela fait d’un délicieux et nutritif wrap au poulet et à l’avocat le repas familial idéal. Servez ce délicieux wrap avec du maïs cuit au four et votre dîner est prêt à commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.