wrap veggie (1)

Wrap veggie : on vous dit tout

Les wraps aux légumes ont gagné en popularité ces dernières années, car de plus en plus de personnes se préoccupent de leur alimentation. Les graisses, le sel et le sucre sont des éléments que nous ajoutons tous à notre régime alimentaire et certains d’entre eux peuvent être mauvais pour nous, surtout s’ils sont consommés trop fréquemment ou plus longtemps que nécessaire. Un excellent moyen de lutter contre ce phénomène est de manger plus sainement. Il s’agit de réduire votre consommation de graisses, de sodium et de sucre, et d’intégrer à votre alimentation une bonne dose de fruits et légumes frais.

Le wrap végétarien : le wrap populaire

Un wrap végétarien populaire est le wrap aux carottes et aux pommes de terre. Un wrap traditionnel utilise des légumes crus coupés en fines tranches et accompagnés d’une sauce savoureuse. Celle-ci a été remplacée par une grande variété de sauces qui vont de la sauce buffalo épicée à la sauce ranch plus douce. Si vous aimez vraiment le goût de la pomme de terre, essayez la soupe de carotte et de céleri ou la délicieuse salsa rouge piquante. La carotte et la pomme de terre sont toutes deux une excellente source de bêta-carotène, qui est lié à une réduction des risques de développer un cancer du poumon.

Un autre choix de wrap végétarien qui gagne en popularité est celui des wraps avec laitue et tomate. Tout comme les recettes susmentionnées, ces savoureuses recettes de déjeuner offrent un large éventail d’options pour votre déjeuner ou votre dîner. Vous pouvez utiliser un assortiment d’ingrédients frais, notamment des tomates, des oignons, des concombres, des poivrons, des épinards, des champignons, etc. Vous pouvez choisir d’avoir un hamburger au fromage garni d’une bonne vinaigrette Mayo, ou simplement une tranche de fromage sur votre sandwich comme vous le feriez avec n’importe quel autre ingrédient de sandwich. Une variante de cette recette préférée consiste à utiliser des épinards frais à la place des croûtons et à la servir avec une sauce au cheddar et aux tomates relevée.

La recette du wrap veggie

Si vous servez cette recette en wrap pour le déjeuner, vous pouvez demander à vos invités d’apporter leurs propres fourchettes et cuillères afin que chacun ait les siennes à table. Pour vous assurer que chacun a de quoi se servir à la fin, veillez à fournir les informations nutritionnelles de chacun des aliments qu’ils mangeront. Par exemple, si vous servez du jambon avec votre wrap au poulet, vous devez indiquer le nombre de calories pour chacun des produits. Veillez également à indiquer la quantité de protéines, de lipides, de vitamines et de minéraux que vous recommandez pour l’apport quotidien total recommandé pour chaque groupe alimentaire.

De nombreuses personnes choisissent d’incorporer du houmous dans leurs wraps végétaliens. La bonne nouvelle est qu’il existe un certain nombre de variétés différentes parmi lesquelles on peut choisir, notamment l’ail, les tomates et même la pensée. Comme pour les légumes, le houmous doit être mélangé avec le type de vinaigrette approprié, par exemple une vinaigrette. En utilisant une variété d’ingrédients différents, vous pouvez créer une variété de goûts et de saveurs qui satisferont même les mangeurs les plus difficiles.

légumes

Pour faire un excellent wrap végétarien pour une journée riche en graisses, ajoutez une généreuse portion d’épinards frais hachés au mélange. En général, les épinards sont hachés grossièrement. Il est préférable d’éviter les épinards hachés plus finement. La texture doit être un peu moelleuse plutôt que grasse. Si vous utilisez des épinards hachés, il est préférable de les laisser entiers ou de les hacher en très petits morceaux.

Pour rendre le wrap plus excitant, pensez à servir des légumes croquants avec le houmous. Par exemple, des tranches de tomates, de poivrons rouges, d’oignons rouges, des tranches de concombres et des bébés champignons portabella. Une cuillère à soupe de salsa est un bon complément à une recette de poivrons rouges. Pour obtenir ce goût authentique, n’hésitez pas à remplacer votre crème aigre ordinaire par une crème aigre qui a été trempée dans l’eau pendant la nuit. Vous pouvez également ajouter un filet de jus de citron vert pour donner un peu plus de piquant au wrap.

Il existe un certain nombre d’excellentes recettes de wraps végétariens sur Internet. L’une des options les plus populaires est le sloppy Joe, un sandwich épais grillé fait de pain complet et de sauce tomate. Vous pouvez également opter pour des pâtes de type sandwich (avec des pâtes de blé entier) et même une salade verte. Prenez plaisir à essayer de nouvelles recettes et à en créer de nouvelles. Vous pourriez même développer votre propre recette préférée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.